Rechercher des réponses

Modifier l’arborescence – Que faire sur cette page?

Pour construire votre application complète, vous devez d’abord définir sa structure. Et il y a quelques éléments concernant les méthodes de structuration que nous aimerions partager avec vous.

 
La structure arborescente est l’épine dorsale de votre organisation de données: elle rassemble toutes les couches d’informations sur un seul type de données dans votre base.

 
Ce n’est qu’une structure descriptive. Chaque type de données (par exemple, « personne ») que vous voulez avoir dans votre base de données ou votre application sera décrit par un certain nombre de couches (par exemple, « nom », « adresse », « date de naissance » , etc.), afin d’atteindre le niveau d’exhaustivité que vous désirez. Vous pouvez également lier votre type de données à un autre si besoin (par exemple, si en plus de « personne », vous avez un type de données « fonction » qui décrit précisément les occupations des membres de votre organisation, vous pourrez faire en sorte que chaque « personne » ait un élément d’arborescence qui renvoit à cet autre type de données).

 
L’entrée de données réelles, c’est-à-dire la saisie de tous les éléments / individus / choses (le vrai « M. Smiths » avec son adresse, ses informations) se produit plus tard dans le processus de création. Suivant la structure que vous aurez défini, son nombre de couches, vous pourrez décrire plus ou moins précisément les éléments que vous inclurez par la suite.